Aidez-nous à offrir aux enfants handicapés une riche expérience de camp de vacances adapté, à favoriser leur épanouissement et leur estime de soi dans un environnement qui leur permet d’aller au-delà de leurs habiletés pour accomplir des exploits étonnants qui marqueront toute leur vie.

Votre don perpétuera l’héritage de Jean Béliveau et son désir d’apporter du soutien aux enfants handicapés et leur famille, une cause à laquelle il tenait plus que tout.

Effectuer des dons mensuels est la façon de donner la plus avantageuse pour vous et pour la Fondation Jean Béliveau. Cela vous permet de diviser votre contribution en des montants mensuels, tout en nous permettant d'avoir un soutien continu.

Participez à un événement piloté par la Fondation Jean Béliveau.



Honorez la mémoire d’un être cher, d’un ami ou d’un collègue décédé en faisant un don In Memoriam. C’est une digne façon de laisser un héritage en son nom, et de venir en aide à des enfants handicapés.

Soulignez une occasion spéciale, quelle qu’elle soit, en faisant un don à la Fondation Jean Béliveau en hommage à une personne remarquable ou, par exemple, lors d’un anniversaire de naissance ou de mariage, d’une remise de diplôme ou d’un baptême.

Don de valeurs mobilières
Un don d'actions, d'obligations, de fonds communs de placement ou d'autres valeurs mobilières constitue un moyen avantageux sur le plan fiscal d'appuyer la Fondation Jean Béliveau tout en mettant votre don en valeur. Pour de plus amples renseignements au sujet des modalités simples et pratiques pour effectuer un don de valeurs mobilières, envoyez un courriel à info@jeanbeliveau.org ou téléphonez au 514 939-5444.

Contribuer

À la fondation

Vous pouvez faire un changement de 3 façons différentes.